Beyoncé et collier en or magique
Après être allé à plusieurs concerts, des Doors, David Guetta, je décidai d’aller voir Jay Z, le mari de Beyoncé et ensuite Kanye West.
Ayant deux places de concerts, j’invitai des collègues mais aucun ne pût se libérer. Je décidai donc d’inviter une très bonne cliente sans savoir que c’était la cousine de Gigi Hadid et qu’elle serait venue avec un garde du corps.
Il s’agissait de la salle de spectacle de Bercy, à côté de mon appartement, où j’avais déjà vu Prince et Bowie en concert.
Au final, j’ai revendu la place qu’il me restait mais suis resté ami avec la cliente pendant 10 ans.
Au moment de rentrer à l’intérieur, je reconnus un mannequin vedette de chez Chanel, mais mon billet me permettait d’être placé au-dessus de la scène, sur le côté. La première partie devait être assurée par le groupe Section d’assaut avec Gim’s et Black M mais ils furent remplacés.
Quelques années plus tard, je croisais Black M chez Zara, sans avoir le réflexe de l’inviter au Costes, là où vont toutes les célébrités. C’est la même ville où a lieu le tournoi de tennis comme à Roland Garros. On peut voir des célébrités ou Beyoncé avec son collier en or magique.
C’était mon premier concert de rap et j’en ai eu pour mon argent. Jay Z était virtuose. Ensuite j’ai racheté tous ses disques et musiques de films et suis retourné le voir avec Kanye West. Je portais une veste dorée Dior et voyais des midinettes qui me reluquaient.
Objet: lettre
Personne: Clochette
Lettre de remerciement à la fée Clochette:
Ma très chère Clochette,
Je t’écris cette lettre de remerciement parce que je te suis très reconnaissante d’avoir mis de la magie et des paillettes dans mes rêves.
Grâce à toi je peux voler, grâce à toi je peux m’évader au pays imaginaire et rencontrer des personnages merveilleux. J’aime particulièrement faire une petite visite aux sirènes qui se prélassent et papotent sur les rochers. Elles ont leur petit caractère mais si on ne les embête pas, elles sont très gentilles et protectrices. Je passe également voir le capitaine Crochet, qui n’est pas si méchant quand on apprend à le connaître et qu’on s’intéresse vraiment à lui. Au contraire, je le trouve attachant. Au fond, il cherche juste à être aimé, même s’il s’y prend mal pour communiquer.
J’aime également faire de longues balades à cheval avec Lili la tigresse. Elle m’épate! Elle sait tout faire. Elle est libre et tellement proche de la nature!
Quant aux enfants perdus et Peter Pan, je passe leur faire un petit coucou rapide car ils sont toujours très occupés à jouer et faire des bêtises.
Et toi ma fée Clochette, tu m’accompagnes dans mes escapades car tout cela n’est possible que lorsque tu es à mes côtés. Alors merci d’être là, si serviable et attentionnée envers moi. Tu es si petite et si forte à la fois, pleine de ressources et de bienveillance avec les autres personnes en qui tu as confiance. Avec toi on ne s’ennuie jamais.
Merci pour toutes ces aventures.
MLD